Réactions

Marc Ravalomanana : « Je suis attaché au respect de la Constitution et des institutions de la République. J’accepte le verdict des urnes si c’est conforme à la réalité. Je fais confiance à la Haute Cour Constitutionnelle. Je viendrai à la HCC demain (lire ce jour) ».

Maka Alphonse : « S’il n’y a  pas de tolérance, cela va à l’encontre de la réconciliation. Il incombe au CFM de faire régner l’apaisement ainsi que la réconciliation».

Recueillis par Dominique R.  

Suivez-nous aussi sur Facebook

Partager cette publication

5 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. le verdict des urnes c’est déjà ANR le président de la rep de M/car !! dans quelque heures la confirmation par la HCC

  2. voyons tous qu’ il va contredire lui même sa parole et ses promesses, ce type est un homme gourmand et j’ai peur de le voir en attaquant encore la HCC, ce n’est qu’un menteur et un ravageur, ce type n’a pas honte de tromper tout le monde!

  3. Il doit quand même retenir ses partisans de ne pas faire de la folie avec cet histoire des grèves sans importance! il faut faire face à la réalité maintenant et suivre le chemin que les peuples ont choisi!

  4. ravalomanana doit accepter tout simplement sa défaite et le verdict de la hcc aujourd’hui. il doit comprendre que les peuples ont déjà choisi andry rajoelina et non plus lui, donc arrêter de faire n’importe quoi et de créer une manifestation perturbante. il faut penser au développement et l’avenir de Madagascar

  5. Mais quelle vérité Marc Ravalomanana veuX tu?

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.